Le prêt de jeux débarque au Lumen

Art et culture Article publié le 08 décembre 2023 , mis à jour le 08 décembre 2023

Nouveauté au Lumen : un service de prêt de jeux, à jouer sur place ou à emporter. Vous trouverez une quarantaine de jeux,  des jeux de cartes, des jeux de plateau, des escape games  et bien d'autres encore (Skyjo, Munchkin, Dixit, nous vous invitons à nous rendre visite pour découvrir tous nos jeux !)

Pour vos projets et vos démarches innovantes, retrouvez également toute une sélection de Serious games (LEGO®SERIOUS PLAY® par exemple).

Les jeux sont à demander à l’accueil du Lumen, aussi bien pour emprunter que pour jouer sur place. L’emprunt nécessite une inscription au Lumen ou au sein du réseau des bibliothèques de l’Université-Paris-Saclay.
Conditions de prêt : 2 jeux par personne pour une durée de 2 semaines.
Un jeu incomplet peut briser une dynamique, nous comptons sur vous pour nous rendre les jeux complets (et en bon état).

L’achat des jeux a été financé par la CVEC (contribution à la vie étudiante).